+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00
+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00

Fatima
Amoukal

Responsable contrôle de gestion

Pouvez vous nous présenter votre parcours ?
J’ai eu mon master en métiers de conseil et encadrement supérieur de l’ENCG Settat, et puis j’ai intégré CENTRELEC dans le cadre d’un projet de fin d’étude en 2009, pendant lequel, j’ai pu réussir le projet et les missions qu’ont été affectées et aussi gagner la confiance de la Direction Générale, qui m’a donné l’occasion de travailler en juillet 2019 en tant que contrôleur de gestion de Centrelec.

Pouvez vous  nous décrire votre mission précise à CENTRELEC ?
Depuis 2009, j’ai pu développer mes compétences métiers et managériales et contribuer dans plusieurs réalisations liées aux domaines clés de résultat de ma fonction (objectifs, budget, analytique, …) et améliorations des systèmes (procédures, systèmes informatiques…) pour accomplir ma mission principale. Cette dernière consiste à la veille en continue sur l’efficacité et l’efficience et donc la performance globale.
Actuellement en 2018, je suis le responsable contrôle de gestion et audit interne, grâce à la confiance et l’accompagnement de la Direction Générale et mes efforts et persévérance.

Qu’est ce qui vous plait à CENTRELEC ?
Ce que j’apprécie à centrelec, est son style de management participatif et l’engagement de la Direction ainsi que l’esprit d’équipe et de famille dans lequel nous travaillons.