+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00
+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00

Manal
belrhazi

Ingénieure Achats chez CENTRELEC depuis 2017

Pouvez vous nous présenter votre parcours ?
J’ai intégré CENTRELEC en Janvier 2017 en tant qu’Ingénieure Achats.
Diplômée en Génie Electrique, je n’avais pas envisagé de me retrouver dans les achats, mais je souhaitais rejoindre CENTRELEC pour les valeurs qui lui étaient connues.
J’ai rejoint l’entreprise avec pour défi personnel de maitriser rapidement ce terrain inconnu et ses zones minées. J’étais également en plein milieu d’un chantier de développement des systèmes -comme mon arrivée coïncidait avec le lancement d’une nouvelle activité- et je devais donc me faire force de proposition.
J’ai heureusement pu compter sur l’accessibilité de tous et surtout l’encadrement et le soutien infaillible d’un manager soucieux de faire tirer tout l’apprentissage possible de chaque nouvelle expérience.

Pouvez vous  nous décrire votre mission précise à CENTRELEC ?
Ma mission a d’abord été de réaliser des achats projets en faisant l’interface entre fournisseurs et équipes de gestion pour les alignements techniques. Elle s’est élargie graduellement pour inclure plusieurs nouvelles responsabilités.
Lors de ma deuxième année à CENTRELEC, j’ai eu l’opportunité d’intégrer une équipe de gestion d’affaire sur un de nos chantiers phares, l’occasion d’appréhender de nouveaux défis: le chantier, les équipes de terrain, la relation client, et l’analyse de cout.

Qu’est ce qui vous plait à CENTRELEC ?
Ce que j’apprécie le plus à CENTRELEC est qu’elle offre un climat propice à cultiver le potentiel de chacun. Il y règne aussi une ambiance très chaleureuse que même les visiteurs ne manquent pas de remarquer. Mais avant tout, c’est la culture de l’entreprise qui fait sa différence: une vraie démarche qualité et de belles ambitions qui motivent -et méritent- tous les efforts qui y sont investis.