+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00
+212 5 22 34 57 00 centrelec@centrelec.ma Lun - Ven : 8:00 - 18:00

Souâd
Mazoune

Chargée d'études

Pouvez vous nous présenter votre parcours ?
J’ai intégré Centrelec depuis 14 ans en tant que « Dessinateur » puis « Agent d’études » et maintenant j’occupe le poste de « Chargé d’études ».

Pouvez vous  nous décrire votre mission précise à CENTRELEC ?
Ma mission principale est la gestion du volet technique des projets du cahier des charges à la mise en service, ma devise est le respect des procédures capitalisant l’expérience et le savoir faire de Centrelec.
Au tant que « Chargé d’études », ma mission principale consiste à concevoir, dimensionner et élaborer les schémas et plans d’études et de fabrication de solutions techniques conformément aux normes et aux exigences clients , et ce en concordance avec la vision, la culture, la stratégie et les objectifs de CENTRELEC. l’analyse des éléments d’entrées contractuelles, dimensionnement, le choix des éléments de la solution (établir les tables de configuration, plans électriques, génération du matériel, plans détaillés de fabrication…), le suivi de fabrication et le suivi du chantier sont les attributions de ma fonction.

Qu’est ce qui vous plait à CENTRELEC ?
Ce qui distingue Centrelec, c’est l’ambiance familiale, la convivialité, l’entraide, l’esprit de partage et surtout la volonté de la direction et des collaborateurs de s’améliorer et de faire de Centrelec une société marocaine citoyenne et une référence dans son domaine.
Nous ne pouvons pas parler de Centrelec sans citer le feu Azelarab Elharti qui a instauré les valeurs constituants le secret de la réussite de Centrelec. Que son âme repose en paix.